Contact Us for more details 0033 1 76774591

Username:

Password:

Fargot Password? / Help

Burj Al Arab 7*

Description

L'hôtel de catégorie luxe se trouve au coeur de Dubaï et il est sans aucun doute le plus célèbre au monde. La "tour arabe" est, avec ses 321 mètres, l'hôtel le plus haut du monde et le nouveau symbole de Dubaï. Aucun hôtel ne peut concurrencer cet endroit luxueux. Il fait partie du complexe de Jumeirah Beach, à 15 km au sud de Dubaï. Ce bâtiment unique en forme de voile se dresse sur une île artificielle, à environ 280 m de la terre ferme et relié par une jetée. Il est le symbole de la richesse de Dubaï et l'établissement le plus luxueux au monde. L'aéroport de Dubaï se trouve à environ 25 km. L'hôtel confortable et climatisé compte en tout 202 suites (Deluxe, Panoramiques, Club et Royales) réparties sur 28 étages. Il propose à ses clients un grand hall d'accueil avec des jeux d'eau et un immense aquarium, plusieurs ascenseurs et une réception ouverte 24h/24h. L'équipement comprend aussi plusieurs magasins extravagants, un salon de coiffure, 5 bars agréables et 6 restaurants, dont un restaurant de spécialités de la mer accessible par un simulateur de sous-marin. Des spécialités arabes, européennes, méditerranéennes et internationales vous sont proposées dans les autres restaurants. Les voitures peuvent être garées dans le garage souterrain de l'hôtel.

Chambres

Les excellentes suites Deluxe (en duplex, 170 mètres carrés) disposent d'une grande salle de bain avec douche séparée et WC séparé, d'un sèche-cheveux et d'un dressing. L'équipement comprend aussi une ligne téléphonique directe, un poste de radio, un accès Internet, un fax, 2 grands téléviseurs avec vidéo et DVD, un ordinateur portable avec une imprimante, un mini-bar, un coffre-fort à louer et la climatisation. Les suites Panoramiques (environ 220 - 300 mètres carrés) sont équipées comme les suites Deluxe, avec une grande baie vitrée. Les chambres Club (environ 330 mètres carrés) se trouvent au 19e et au 20e étage et possèdent en plus une salle à manger et une table de billard. Les suites Royales (780 mètres carrés) sont au 25e étage et disposent d'un ascenseur privé et d'un écran de cinéma.

Se détendre

Une piscine de plein air chauffée, 4 piscines avec bassin intégré pour enfants et un pool-/snack-bar sont à la disposition des clients sur le domaine. La clientèle pourra également profiter de la piscine couverte, du jacuzzi, du sauna, du solarium, du hammam et, contre un supplément, de massages. D'autres activités sont proposées, comme la plongée, la planche à voile, la voile, le tennis, le squash et l'aérobic. Les amateurs de sport peuvent s'entraîner dans la salle de fitness. Entouré de plages de sable blanc et d'eau cristalline, l'hôtel Burj Al Arab vous propose une multitude d'activités. Profitez d'un moment de détente dans la superbe piscine extérieure ou d'un bain de soleil sur la plage privée de l'hôtel. Une salle de gym bien aérée vous accueille également et vous offre des appareils de musculation parmi les plus modernes, le tout agrémenté des conseils d'entraîneurs personnels. Vous bénéficierez en outre d'un accès gratuit et illimité au parc aquatique Wild Wadi Water Park. Tous les voyageurs d'affaires apprécieront l'accès Internet WLAN fourni dans tout l'établissement. Nombre d'étages 27. Nombre de chambres 202.

Situation

Distance de: • Centre ville - 23.3 km • Aéroport: Aéroport international de Dubaï - 30.2 km, Sharjah - 47.5 km • Gare ferroviaire: Dubai Mall Station - 19.3 km, Financial Centre Station - 20.5 km • Station de métro: Nakheel Harbour\x26Tower Metro Station 1 - 2.2 km, Mall of the Emirates Metro Station 2 - 8.2 km • Arrêt de bus - 100 m